samedi 23 octobre 2010

échelle de plan. besoin approbation !!!!!!

je veux poster cette image sur le blog mais je veux avant avoir votre approbation j'ai besoins de deux personnes qui trouve que c correct pour que je le poste. l'échelle de Bart c'est une échelle de 0,29 ce qui lui donne cette garndeure là par rapport à l'autre personnage:



et en même temps je suis pas sure si une échelle de 0,3 est pas mieux :

4 commentaires:

  1. j'aime mieux la 0,29. Si on regarde les dimensions des boîtes crâniennes, dans la o.3, Bart a l'air d'avoir une grosse tête comparativement à Baza. Dans la 0,29,elles sont sensiblement de la même grosseur et j'aime mieux ça. Mais bon, si vous préféré tous la 0.3, ça ne me dérange pas trop, on peut prendre celle-là.

    RépondreSupprimer
  2. ouais plus bart est petit, le mieux c'est! :P

    RépondreSupprimer